RAM et Mopar retirent les capots des nouveaux 2500 Heavy Duty personnalisé en usine.

RAM a récemment dévoilé son modèle de 2019. C’est la RAM 2500 Heavy Duty améliorée par Mopar. La marque offre divers types de produits de personnalisation, notamment des lumières, une barre de sport, des roues à talons et plus encore.

Caractéristiques du RAM 2500 Heavy Duty

La nouvelle RAM est basée sur le 2500 Big Horn 2019 et elle reste propulsée par un moteur V8 Hemi de 6,4 litres. La Mopar RAM s’équipe de série d’une barre RAM (ou barre de sport) revêtue de poudre, ainsi que cinq feux hors route à DEL de cinq pouces montés sur le dessus. Tous les gardes sont munis de nouvelles fusées éclairantes noires, tandis que les rails en pierre protègent les deux côtés lorsque vous serez sur des sentiers.

Les jantes à talons sont en alliage de 17 pouces fraisés sur mesure et enveloppés de pneus tout terrain Goodyear. Le camion Mopar est également équipé du nouveau hayon arrière à marchepied qui abaisse le hayon pour en faciliter l’accès.

Parmi les autres options disponibles, il embarque une caméra de remorquage qui vous permet de voir à l’arrière de ce que vous remorquez.

Voir également: Essai Toyota Rav-4 hybride 2019

Les composants du groupe motopropulseur et de la suspension demeurent inchangés. « La RAM 2500 Heavy Duty modifiée par Mopar est le dernier exemple de notre engagement à offrir aux propriétaires une gamme complète de produits à choisir dès le lancement des véhicules FCA US LLC », a déclaré Steve Beahm, responsable des pièces et du service chez Mopar.

« Que ce soit pour le sentier, la rue ou le chantier, Mopar proposera plus de 170 pièces et accessoires qui permettront d’améliorer les capacités du nouveau RAM Heavy Duty 2019. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *